Que puis-je attendre d’un séjour chez Carotel?

Un check-in unique et rapide, un garage individuel en sécurité, des chambres modernes et fraîches avec un look irréprochable. Des salles de bains soignées et privées pourvues de toutes les commodités nécessaires. Evidemment, vous jouissez d’un logement parfaitement discret.

 

 

Dois-je ou puis-je réserver mon séjour?

Non, ce n’est ni nécessaire ni possible. Chaque établissement a plus de 20 chambres. Quand des clients les quittent, elles sont nettoyées immédiatement pour les rendre disponibles au plus vite. Avant votre arrivée, vous pouvez téléphoner à l’établissement en question pour vérifier s’il y a des chambres vacantes. De cette façon, vous ne devez pas laisser des coordonnées ou remplir des formulaires de réservation.

 

 

Puis-je payer au comptant à la caisse automatique / à l’hôtel?

Vous pouvez payer au comptant avec des billets de 5, 10, 20 ou 50 euros. Notez que les caisses automatiques rendent seulement en espèces. Il est donc approprié de faire l'appoint. On n’accepte pas de billets supérieurs à 50 euros.

 

 

Puis-je payer par carte bancaire à la caisse automatique / à l’hôtel?

Vous pouvez payer avec Maestro, VISA et Mastercard à nos caisses automatiques. Dans les hôtels, il y a des terminaux de paiement mobiles pour ces types de cartes.

 

 

Les garages sont-ils assez grands pour mon véhicule?

Les garages sont accessibles aux voitures de 2m00 de haut et de 2m70 de large au maximum. Ils sont donc suffisamment grands pour 1 véhicule.

 

 

Dans quelle mesure vos établissements sont-ils discrets?

Toute la structure de nos établissements vise à rendre votre arrivée, séjour et départ aussi discrets que possible. Par exemple, la procédure de check-in complète ne prend que 2 minutes. Dès que la barrière s’ouvre, vous conduisez directement dans votre garage qui se ferme automatiquement après la détection de votre véhicule.

Le seul moment incertain, celui où vous vous rendez sur le parking et quand vous le quittez. Petit inconvénient auquel on n’échappe nulle part.

 

 

Quand / comment puis-je commander et recevoir des boissons et des snacks?

Dans les chambres, vous trouverez une carte de menu avec tous nos snacks, l’horaire du service et le numéro de téléphone de la réception. Pendant les heures de service, vous pouvez appeler par le téléphone interne la réception pour faire une commande. Vous mettez l’argent dans le passe-plat et quelques instants plus tard vous y découvrez vos snacks. Le temps de préparation dépend des plats choisis.

 

 

Puis-je quitter la chambre / le garage pendant mon séjour?

Non, c’est seulement possible quand vous finissez le séjour. Quand vous appuyez sur le bouton check-out dans le garage, vous donnez le signal que la pièce peut être nettoyée. Evidemment, vous pouvez tirer en cas d’urgence ou quand la porte reste fermée, sur la corde du moteur pour l’ouvrir manuellement.

 

 

Suis-je filmé quand je loge chez vous?

Nos parkings sont sous surveillance permanente par caméra. Les images sont exclusivement utilisées en cas de vol, de vandalisme ou d’autres activités illégales. Les images sont récupérables par la police.

 

 

Que faire quand j’endommage accidentellement quelque chose?

Vous contactez immédiatement la réception ou laissez une note / un e-mail avec le type de dommages, les heures du séjour / le numéro de la chambre et la méthode de contact souhaitée.

 

 

Puis-je recevoir de la visite pendant mon séjour?

Vous pouvez laisser entrer un visiteur pendant votre séjour. Il doit s’annoncer par le parlophone et peut se garer sur notre parking derrière l’établissement. La réception vous appellera pour vérifier si tout est en ordre et permettra ensuite au visiteur de s’introduire dans votre garage et votre chambre. La réception refermera également votre porte. Il est interdit d’admettre plusieurs visites.

©2017 by Carotel® Created by Fireflies

  • Carotel Facebook