Questions fréquemment posées

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Un moyen unique et rapide d’enregistrement, une place de parking sécurisée et individuelle, des chambres modernes et fraîches avec une apparence correcte. Salles de bains propres par chambre avec les commodités nécessaires et bien sûr la façon la plus discrète de séjourner.
Non, ce n’est pas nécessaire et ce n’est pas possible. Chaque agence dispose de plus de 20 chambres, les chambres libérées sont immédiatement nettoyées pour les rendre à nouveau disponibles le plus rapidement possible. Avant votre arrivée, vous pouvez appeler l’agence compétente pour vérifier si des chambres sont disponibles. Cela signifie que vous n’avez toujours pas besoin de laisser de détails ni de remplir de formulaires de réservation.
Vous pouvez payer en espèces avec des billets de 5, 10, 20 ou 50 euros. Attention, les terminaux de paiement ne restituent qu’en pièces. Il est donc certainement conseillé de payer de manière appropriée. Les billets >50 euros ne sont pas acceptés.
Vous pouvez payer sur nos terminaux de paiement avec Maestro, VISA et Mastercard. Des terminaux de cartes portables sont fournis dans les hôtels pour ces types de cartes.
L’accessibilité maximale des garages est de 2m00 de hauteur sur 2m70 de largeur. Les garages sont suffisamment grands pour 1 véhicule.
Toute la structure de nos agences est conçue pour rendre votre arrivée, votre séjour et votre départ aussi discrets que possible. L’ensemble de la procédure d’enregistrement prend au maximum 2 minutes. Dès l’ouverture de la barrière, vous entrez directement dans votre garage qui se ferme automatiquement après détection de votre véhicule. Il vous suffit donc d’entrer et de sortir des parkings en voiture, bien sûr, vous ne pouvez rien éviter ici.
Non, vous ne pourrez le faire qu’à la fermeture du logement. Lorsque vous appuyez sur le bouton de départ dans le garage, vous signalez que la pièce peut être nettoyée. Bien entendu, en cas d’urgence ou de portail défectueux, vous pouvez tirer sur le cordon du moteur du portail pour ouvrir le portail manuellement.
Nos parkings sont sous surveillance permanente par caméras qui ne sont utilisées qu’en cas de vol, vandalisme et autres malversations. Des images peuvent être demandées par la police.
Vous contactez immédiatement la réception ou laissez une note/un e-mail indiquant la nature du dommage, la durée du séjour/le numéro de chambre et le mode de contact souhaité.
Vous pouvez accueillir des visiteurs une seule fois pendant votre séjour, ceux-ci doivent s’enregistrer via l’interphone et peuvent se garer sur nos parkings arrière. La réception vous appellera pour vérifier si cela est correct et donnera ensuite au visiteur l’accès à votre garage et à votre chambre. La réception refermera également le portail. Il n’est pas permis de permettre aux visiteurs d’entrer plus d’une fois.
Vous trouverez une carte dans les chambres avec tous les produits, les horaires de service et le numéro de téléphone de la réception. Pendant les heures de service, vous pouvez appeler la réception en utilisant le téléphone de la chambre pour passer une commande. Une fois que vous avez placé l’argent pour cette commande dans la trappe de service, vous retrouverez votre commande ici quelques minutes plus tard. Le temps de préparation dépend du produit choisi.

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